Conditions générales de vente

Application des conditions générales de vente

En passant commande sur le site www.lesdeliresdudragon.ch, le client confirme avoir lu les présentes conditions et les acceptent. Les délires du Dragon, respectivement Geraldine Imhof, se réserve le droit de modifier ces conditions sans préavis. Les conditions en vigueur au moment de la commande font foi.

Prix

Les prix sont indiqués en francs suisses et ne sont valables qu’à la date de passation de commande. Les prix peuvent être modifiés sans préavis. Le prix affiché ne comprend pas les frais de livraison.

Le paiement du panier client s’effectue par Paypal ou paiement en avance par virement bancaire ou BVR. Aucun produit ne sera envoyé tant que Les délires du Dragon, respectivement Geraldine Imhof, n’aura pas reçu la confirmation de versement de la totalité du montant de la commande.

Les commandes passées sur le site www.lesdeliresdudragon.ch doivent être acquittées dans les 15 jours ouvrables. Si ce n’est pas le cas, la commande est simplement annulée.

Garantie de qualité

Les délires du Dragon, respectivement Geraldine Imhof, garantit une qualité de fabrication pour les produits «fait maison». Tous le matériel utilisé pour la fabrication des différents produits est stérilisé et désinfecté avant utilisation.

A la moindre altération du produit (couleur, odeur,...), ne pas hésiter à le jeter. Si cette altération intervient durant la première semaine après l’achat, Les délires du Dragon, respectivement Geraldine Imhof, s’engage à vous le rembourser ou à vous l’échanger.

Les différences pouvant apparaître entre les photos des articles représentées sur les prospectus ou sur le site web et les produits livrés, ne sauraient donner lieu à des réclamations. Les produits sont fait maison, ils sont donc unique à chaque préparation.

Mode de paiement

- Paypal

- Paiement en avance par virement bancaire (coordonnées sur demande) ou BVR.

Les délires du Dragon, respectivement Geraldine Imhof, ne livre pas les commandes contre facture et n’accepte pas les chèques.

Commande et livraison

Dès réception de votre commande, une confirmation vous est envoyée par e-mail à l’adresse que le client aura spécifié sur le formulaire de commande dans le champ «e-mail».

Un résumé de la commande ainsi que les informations de paiement y seront indiqués.

Dès réception de votre paiement, votre commande sera traitée dans les meilleurs délais. La livraison s’effectue à l’adresse indiquée par le client lors de sa commande. Tous les produits sont livrés en Suisse par la Poste Suisse. Les délais de livraison peuvent varier entre 7 et 10 jours ouvrables. Les délires du Dragon, respectivement Geraldine Imhof, décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux, ainsi qu’en cas de perte des produits commandés ou de grève. Les réclamations concernant le produit livré doivent êtres formulées dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du produit.

Frais de livraison

Les envois se font par la Poste Suisse. Si une commande est demandée en urgence, des frais supplémentaires seront alors facturés. Dès CHF 150.- d’achats, les frais d’envoi sont offerts.

Sécurité et confidentialité des informations

Toutes les informations fournies par les clients sur le site www.lesdeliresdudragon.ch ne seront utilisées que pour traiter les commandes et dans le cadre des lettres d'informations destinées aux clients (newsletter).

Responsabilité

Les soins cosmétiques vendus sur le site sont strictement destinés à un usage cosmétique. Les délires du Dragon ne peuvent être tenu responsable en cas de mauvaise utilisation de ses produits. Attention aux allergies ! Naturel ou bio ne signifie pas sans danger ! Il appartient à chacun de se renseigner sur sa propre tolérance.

Loi applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions d’achat sont soumises à la législation suisse. Aussi, les opérations de vente seront-elles considérées comme ayant été réalisées au domicile de Geraldine Imhof (Châbles - Fribourg - Suisse). En cas de litige, les différents partis se soumettront à la juridiction compétente.

 

 

Châbles, le 5 février 2010
(modifié le 5 mars 2015)